ILY est un forum RPG City mêlant des célébrités et des gens ordinaires, enfin presque...
 

Le forum est ouvert !!!
Pour toutes questions vous pouvez contactez Joane ou Coop.

 :: Bienvenue sur l'île :: Avis de recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[M/Libre] Gustav Schäfer feat lui-même
Bill Kaulitz
Messages : 52
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 31
Localisation : Atolle/Los Angeles/Hambourg
Situation maritale : Célibataire
Métier : Chanteur/Mannequin
Avatar : Bill Kaulitz
Gustav Schäfer

Identité


(c) Nightmare
  • Nom : Schäfer

  • Prénoms : Gustav

  • Surnom: Gus

  • Âge : 31 ans

  • Date de naissance : 8 septembre 1988

  • Lieu de naissance : Magdebourg, Allemagne

  • Statut matrimoniale : au choix

  • Orientation sexuelle : Hétéro

  • Etude/Métier : Batteur du groupe Tokio Hotel

  • Groupe : Saisonnier

  • Avatar : Gustav Schäfer
Caractère
Gustav n'est pas très bavard, mais très observateur. Quand il parle, on l'écoute, car il voit des choses que les autres ne voient pas. Il a un bon feeling et peu ressentir des choses ou les voir à l'avance si on veut. Il n'a pas de don particulier, il sait jauger les gens d'après leur comportement. Il est plutôt sage, gentil, intelligent, à l'écoute, fidèle, sensible, drôle et compatissant. C'est aussi un garçon qui se met rarement en colère, mais il parle franchement. Il a toujours de bons conseils que les gens n'écoutent pas toujours. Il est grincheux, lève tôt, sportif, bosseur, courageux, déterminé et souvent en retrait. Il n'aime pas se mettre en avant...

Histoire
Gustav a grandi à Magdebourg avec ses parents et sa sœur aînée. Petit, il écoutait les CD de Pop/Rock que son père passait sur la stéréo familiale (Genesis, Eric Clapton, etc), et spontanément il marquait le rythme de la batterie avec ses mains. Ses parents ont vite remarqué qu’il avait un talent certain pour la rythmique et l’ont inscrit dans une école de musique où il a appris le maniement des percussions.

Cette passion précoce pour la batterie lui a permis d’évacuer toutes les frustrations qu’il connaissait dans le cadre de la scolarité. Gustav a depuis toujours souffert de sa petite taille. En effet au collège, il avait la taille d’un élève de CE2. Il a donc été victime des brimades et des humiliations de ses camarades de classe.

Dès l'âge de neuf ans, les jumeaux Bill Kaulitz et Tom Kaulitz commencent à donner de petits concerts dans les fêtes de village et d’école. Ils se produisent très souvent dans une salle de Magdebourg où les jeunes musiciens de la région viennent participer à de petits concours.

C'est en 2001, lors de l'une de ces représentations, que Gustav remarque le tandem voix-corde que forment alors les jumeaux Kaulitz, âgés de 12 ans. Il est le premier, lui, avec sa sensibilité, à avoir senti, dès sa première rencontre avec les jumeaux Kaulitz que quelque chose devait se passer entre eux.

« Quand j'ai aperçu Tom et Bill, jouant et chantant, j'ai tout de suite compris que mon avenir allait se jouer avec eux ».

Il est donc impressionné par la prestation des deux frères, mais choqué par le fait qu'ils n'aient qu'une simple boîte à rythmes en guise de batterie. Il revient les voir le lendemain avec son ami Georg, un bassiste qui fréquente le même conservatoire que lui. Lors de la rencontre, le courant passe immédiatement et la décision est prise rapidement de constituer un groupe de pop rock. Il baptise ce groupe Devilish (Démoniaque). Le groupe signera un contrat en 2005 avec la maison de disques Universal Music. Il devient alors Tokio Hotel...

Ses liens


Crédit Icone
Bill Kaulitz : Ami et confident > Bill et Gustav se confie souvent l'un à l'autre. Dès leur rencontre le feeling est bien passé entre eux. Bill sait qu'il peut toujours compter sur Gustav et vise-versa. Ils sont quasiment inséparables lorsqu'ils sont ensemble.

Crédit Icone
Tom Kaulitz : Ami > Ils s'entendent bien, mais Gustav le trouve très immature. En plus, il ne comprends pas pourquoi il est si volage. Surtout qu'une jolie fille est complètement dingue de lui. Il essaye de lui faire entendre raison, mais sans succès.

Crédit Icone
Georg Listing : Meilleur ami > Ils ont grandis dans la même ville et se sont rencontrés au conservatoire. Ils sont souvent ensemble et s'entendent très bien. Toujours là l'un pour l'autre.
Padsky pour I'm Loving You

_________________
[M/Libre] Gustav Schäfer feat lui-même Tenor
Sam 16 Mar - 3:15
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: