ILY est un forum RPG City mêlant des célébrités et des gens ordinaires, enfin presque...
 

Le forum est ouvert !!!
Pour toutes questions vous pouvez contactez Joane ou Coop.

 :: Souviens-toi :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre et le début d'une histoire d'amour [PV BIll]
Joane Jackson
Messages : 114
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 38
Localisation : Atolle
Situation maritale : Célibataire
Métier : Chanteuse/Danseuse
Your love : Une rencontre et le début d'une histoire d'amour [PV BIll] C24c4b16384ebc51e02a63aa00f4ab7a--tom-kaulitz-tokio-hotel
Avatar : Taylor Momsen
Une rencontre et le début d'une histoire d'amour
Rette Mich (Save Me)

C'est une soirée presque ordinaire qui commence. Pourquoi presque ? Et bien, parce que mon père nous a annoncés un peu plus tôt, qu'il nous réservait une surprise. Je savais qu'avec lui, on pouvait s'attendre à tout. Sauf que je n'étais pas prête pour celle-ci.

La journée avait commencé comme n'importe quelle autre journée. Nous nous étions réveillé à sept heures, nous avons déjeuné et nous sommes partis à la salle de danse pour répéter. Tout s'est super bien passé et juste avant de rentrer à la maison, Mickaël nous a dit qu'il avait une surprise pour nous. Du coup, dès que ma sœur, ma meilleure amie, mon meilleur ami et moi sommes arrivés, nous sommes montés dans nos chambres pour nous changer. Nous ignorions ce que papa nous préparer, mais en général, ses surprises valaient le coup.

Une fois que tout le monde fut prêt, Mikaël nous a alignés dans le salon et nous a demandés de fermer les yeux. Je me sentais nerveuse et excité en même temps. Mickaël avait le chic pour nous surprendre. La plupart du temps, il s'arrangeait pour réaliser un de nos souhaits les plus chers.

Quelques années plus tôt, alors qu'il venait de m'adopter, il m'a emmené à une convention de fan spécial Star Wars. Papa savait que j'étais fan de cette saga et que je connaissais tous les dialogues par cœur. Grâce à lui, j'ai pu rencontrer les acteurs et actrices, mais aussi George Lucas. Mark Hamill et Ewan McGregor sont devenus des amis proches. Et quelques mois plus tard, je sortais avec Hayden Christensen, mais au bout de six ans, j'étais de plus en plus déçu par cet homme. Il passait son temps à me trompais.

Nous étions donc là, immobiles, les yeux fermés à attendre. On a sonné à la porte et notre gouvernante à ouvert la porte. La seule chose que nous avons entendu, ce sont des bruits de pas. Quelques minutes plus tard, quand Mickaël nous a dit d'ouvrir les yeux. Les filles et moi avons failli nous évanouir. Juste devant nous, il y avait les membres de notre groupe préféré. En effet, depuis quelques mois, nous suivions le groupe à la mode. Mais ce n'était pas parce que c'était à la mode. Nous l'avions découvert tout à fait par hasard. À force de regarder toujours le même clip, lorsqu'on nous a proposé d'acheter un album, celui de notre choix. Alors pousser par la curiosité, nous avons choisi celui de Tokio Hotel, nous étions en septembre 2007.

Je n'osais pas regarder ces garçons. Je me sentais hyper impressionné. C'était assez bizarre comme situation. Je me demandais pourquoi Mickaël les avait invités à la maison. J'essayais de deviner. Non, j'espérais qu'il leur avait proposé de jouer chez nous. Les secondes s'écoulaient lentement et j'avais l'impression que c'étaient des heures. Nous attendions tous en silence que papa prenne la parole.
Padsky pour I'm Loving You

_________________
Une rencontre et le début d'une histoire d'amour [PV BIll] Giphy
Sam 23 Mar - 2:50
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: