ILY est un forum RPG City mêlant des célébrités et des gens ordinaires, enfin presque...

Le forum est ouvert !!!
Pour toutes questions vous pouvez contactez Joane ou Coop.

:: Souviens-toi :: Le passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre et le début d'une histoire d'amour [PV BIll]
Joane Jackson
Situation maritale : Célibataire
Métier : Chanteuse/Danseuse
Your love : Une rencontre et le début d'une histoire d'amour [PV BIll] C24c4b16384ebc51e02a63aa00f4ab7a--tom-kaulitz-tokio-hotel
Une rencontre et le début d'une histoire d'amour
Rette Mich (Save Me)

C'est une soirée presque ordinaire qui commence. Pourquoi presque ? Et bien, parce que mon père nous a annoncés un peu plus tôt, qu'il nous réservait une surprise. Je savais qu'avec lui, on pouvait s'attendre à tout. Sauf que je n'étais pas prête pour celle-ci.

La journée avait commencé comme n'importe quelle autre journée. Nous nous étions réveillé à sept heures, nous avons déjeuné et nous sommes partis à la salle de danse pour répéter. Tout s'est super bien passé et juste avant de rentrer à la maison, Mickaël nous a dit qu'il avait une surprise pour nous. Du coup, dès que ma sœur, ma meilleure amie, mon meilleur ami et moi sommes arrivés, nous sommes montés dans nos chambres pour nous changer. Nous ignorions ce que papa nous préparer, mais en général, ses surprises valaient le coup.

Une fois que tout le monde fut prêt, Mikaël nous a alignés dans le salon et nous a demandés de fermer les yeux. Je me sentais nerveuse et excité en même temps. Mickaël avait le chic pour nous surprendre. La plupart du temps, il s'arrangeait pour réaliser un de nos souhaits les plus chers.

Quelques années plus tôt, alors qu'il venait de m'adopter, il m'a emmené à une convention de fan spécial Star Wars. Papa savait que j'étais fan de cette saga et que je connaissais tous les dialogues par cœur. Grâce à lui, j'ai pu rencontrer les acteurs et actrices, mais aussi George Lucas. Mark Hamill et Ewan McGregor sont devenus des amis proches. Et quelques mois plus tard, je sortais avec Hayden Christensen, mais au bout de six ans, j'étais de plus en plus déçu par cet homme. Il passait son temps à me trompais.

Nous étions donc là, immobiles, les yeux fermés à attendre. On a sonné à la porte et notre gouvernante à ouvert la porte. La seule chose que nous avons entendu, ce sont des bruits de pas. Quelques minutes plus tard, quand Mickaël nous a dit d'ouvrir les yeux. Les filles et moi avons failli nous évanouir. Juste devant nous, il y avait les membres de notre groupe préféré. En effet, depuis quelques mois, nous suivions le groupe à la mode. Mais ce n'était pas parce que c'était à la mode. Nous l'avions découvert tout à fait par hasard. À force de regarder toujours le même clip, lorsqu'on nous a proposé d'acheter un album, celui de notre choix. Alors pousser par la curiosité, nous avons choisi celui de Tokio Hotel, nous étions en septembre 2007.

Je n'osais pas regarder ces garçons. Je me sentais hyper impressionné. C'était assez bizarre comme situation. Je me demandais pourquoi Mickaël les avait invités à la maison. J'essayais de deviner. Non, j'espérais qu'il leur avait proposé de jouer chez nous. Les secondes s'écoulaient lentement et j'avais l'impression que c'étaient des heures. Nous attendions tous en silence que papa prenne la parole.
Padsky pour I'm Loving You

Sam 23 Mar - 2:50
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Métier : Chanteur/Mannequin
Bill & Joane
Nous étions en pleine promo pour notre nouvel album et nous enchaînions les interviews, les tournages de clips, les émissions de télé et bien d'autres choses encore. La seule chose que nous voulions, c'était un peu de repos, mais notre équipe ne semblait pas se rendre compte de notre état de fatigue, car il prenait toujours plus de rendez-vous. C'était déjà une semaine assez chargée, quand notre manager nous a dit, que nous étions invités chez une personne très célèbre, pour un faire un show privé. Évidemment, sur le coup, nous avons été ravis, mais ensuite, nous nous sommes demandés si c'était une bonne idée. Nous étions tellement épuisés, mais d'un autre côté, notre manager avait piqué notre curiosité. Il n'était question que de trois ou quatre morceaux, alors finalement, on s'est fait une raison.

Nous ne savions pas où nous nous rendions, alors les paris allaient de bons trains. Chacun de nous avais une idée, mais sincèrement personne n'aurait pu deviner ça. Notre équipe, nous avais coincés dans le van qu'on utilisait pour aller à nos interviews et un camion avec nos instruments à l'intérieur, nous suivait. Au bout de quelques minutes, une demi-heure environ, nous arrivions à destination. Les gars, mon frère et moi sommes descendus de la voiture et on a vu des membres de notre équipe technique sortir nos instruments et les emmener dans cette grande maison. On aurait dit un manoir et j'ai appris par la suite, que cela en était un. Nous attendions qu'on nous explique, ce que nous devions faire.

Nous avons attendu vingt minutes avant que notre manager vienne nous chercher. Nous sommes entrés dans cette grande bâtisse et nous avons tous été impressionné par la taille de cette maison et sa beauté. Nous nous demandions tous, qui pouvait bien vivre dans un tel endroit. Il ne fallut pas longtemps pour que nous ayons enfin notre réponse. Nous sommes entrés dans une grande pièce qui ressemblait à un salon et là, il y avait plusieurs personnes qui attendaient les yeux fermés et sur ma droite, près d'une jolie blonde, il y avait Michaël Jackson. Nous avons tous faillit tomber dans les pommes. Du coup, après nous nous sommes dit que nous avions bien fait d'accepter.

Michaël s'est approché et nous a serré la main, à tous avec son grand sourire. Nous lui avons répondu. Puis, il est retourné à sa place. Et là, il a dit aux autres personnes d'ouvrir les yeux. On aurait dit que les filles venaient de voir des fantômes. Mon regard n'arrivait pas à se détacher de cette fille, qui était juste à côté de mon idole. Elle était très belle, mais je n'eus pas l'occasion de lui parler. Michael nous invita à le suivre. Non loin de là, on avait installé une scène de fortune et nos instruments nous attendaient. Comme à notre habitude, nous avons fait une petite balance. Et enfin, Tom donna le top départ de ce mini concert improvisé dans la maison de ce grand homme de la musique. C'était génial.
(c)Padsky pour I'm Loving You

Sam 27 Avr - 22:59
Joane Jackson
Your love : Une rencontre et le début d'une histoire d'amour [PV BIll] C24c4b16384ebc51e02a63aa00f4ab7a--tom-kaulitz-tokio-hotel
Rette Mich (Save Me)

Je n'en croyais pas mes yeux, ni mes oreilles. Mon groupe préféré était en train de donner un concert dans ma maison, rien que pour moi et mes amis. Décidément, mon père était un homme formidable. Ils ont joué quelques-uns de leurs morceaux, puis Michaël les a rejoints sur scène. Nous leur avons offert une ovation digne d'une grande salle pleine à craquer. Ensuite, ils sont venus nous rejoindre, accompagnés par papa. Michaël nous a présenté, Mélanie et moi, nous étions très intimidés et nous les avons à peine saluer. En revanche, Strify s'est montré très à l'aise avec eux, en même temps, il les connaissait déjà. Grâce à son groupe, il avait rencontré Tokio Hotel sur un plateau de télé, lors d'une émission enregistré en Allemagne.

Après ça, ils sont restés dîner. Je ne parlais pas un mot d'allemand et eux pas un mot de français, c'était plutôt compliqué pour se comprendre. Nous avons malgré tout passer une bonne soirée. D'ailleurs, les gars ont dû resté dormir chez nous, car il était trop tard pour eux refaire la route, jusqu'à leur hôtel. Évidemment, Mélanie et moi, nous étions ravies. Au début, quand j'ai découvert le groupe, je n'avais pas de préférence. Puis, au fur et à mesure des mois, j'ai commencé à en avoir une petite pour le chanteur, car j'adorais sa voix. Et maintenant, que je l'ai vue de près, je peux dire qu'il est plutôt mignon. Bill a l'air très sympa. Le lendemain, ils sont partis très tôt. Ils étaient attendus pour un concert.

Quelques jours plus tard, Michaël nous offrait des cours d'allemand. Nous étions assez nulles, mais Strify nous filait un coup de main. Du coup, on peut dire qu'au final, Mel et moi avons bien progressé, même si on était loin de parler couramment. Alors, quand Bill et ses acolytes sont revenus quelques mois plus tard, après des vacances bien méritées, nous étions prêtes. Michaël avait invité le groupe à venir passer quelques semaines avec nous, avant de reprendre le travail. Je passais beaucoup de temps avec eux, mais plus avec Bill. J'apprenais à le connaître et plus on se voyait, plus le courant passer entre nous. Je le trouvais adorable.

Mes sentiments envers lui, on commencé à changer au bout de deux semaines. Le problème, c'était qu'à ce moment-là, je sortais déjà avec quelqu'un. Un acteur qui avait un certain succès, vu qu'il venait d'incarner Anakin Skywalker dans Star Wars. Mais les choses ne se passaient pas très bien entre nous. Hayden passait son temps à me mentir et à me tromper avec ses partenaires de l'écran. Cependant, je l'aimais tellement que je ne voulais pas le quitter. Bill était d'un grand soutien pendant cette période de doute.

Je me souviens de ce jour où tout a changé. J'allais très mal à cause d'Hayden, mais aussi parce que je me posais beaucoup de questions par rapport à mes sentiments envers Bill. J'étais assise seule sur le canapé de la salle de musique. Bill est venu me rejoindre. On pouvait voir que j'avais pleuré.

Mar 21 Mai - 14:45
Bill Kaulitz
Métier : Chanteur/Mannequin
Bill & Joane
Le show s'est super bien passé et nos hôtes nous ont acclamés avec une telle ferveur, que nous étions vraiment ravis d'être venus. Michaël nous a présenté sa petite bande. J'ai été assez intimidé par la jolie blonde qui se tenait à ses côtés juste avant le début du mini concert et je le fus encore plus, lorsqu'il annonça qu'il s'agissait de sa fille adoptive. Je la trouvais très belle. Nous avons passés la soirée avec eux, mais en-dehors de notre pote Strify, personne ne parlait notre langue. Cependant, on a quand même passé une super soirée.

Après ça, nous sommes revenus quelques mois plus tard, après nos vacances bien méritées. La tournée avait été longue, mais très intéressante. D'ailleurs, on avait commencé à travailler sur nos nouvelles chansons. J'aimais beaucoup passer du temps avec Joane. Surtout que maintenant, on pouvait parler en allemand. Plus j'apprenais à connaître la fille de mon idole, plus mes sentiments envers elle devenait fort. Cependant, je n'osais pas lui avouer. J'avais peur qu'elle me repousse ou seulement qu'elle ne partageait pas mes sentiments. Surtout que la jolie blonde avait déjà un petit ami.

Puis, un soir, alors que je la cherchais partout, j'ai fini part la trouver. Joane était seule ans la salle de musique au sous-sol. Elle avait les yeux rouge et gonflés. Je compris tout de suite que ma belle avait pleuré. Je me suis assis à ses côtés et je l'ai prise dans mes bras.

« Qu'est-ce qui se passe miss ? »

Lui ai-je demandé. J'avais mal de la voir si triste. Mais j'attendis patiemment qu'elle me réponde.
(c)Padsky pour I'm Loving You

Lun 10 Juin - 15:56
Joane Jackson
Rette Mich (Save Me)

J'essayais de cacher ma tristesse, mais c'était idiot. De toute façon, je savais déjà que Bill comprendrai vite ce qui se passait. Quand il me prit dans ses bras, je me sentis toute bizarre. Tout à coup, plus rien n'avait d'importance. Je me sentais bien si près de lui. C'est à ce moment-là que je compris, que j'étais vraiment tomber amoureuse du chanteur de Tokio Hotel. J'étais incapable de parler pour le moment, alors je me serrais un plus contre lui. J'attendis que ma gorge soit moins douloureuse pour lui répondre.

Je redresse la tête et je lui souris timidement. En faite, ce sourire veut dire merci d'être là pour moi. Je m'écarte de lui, sinon je serais incapable de lui parler. Je le regarde dans les yeux et j'avale ma salive.

- Je t'ai déjà parlé de mon petit ami ?...

Lui demandais-je, en faisant une pause. Je ne me sentais pas à l'aise de parler de ça avec Bill, surtout maintenant que j'avais compris mes sentiments pour lui. Cependant, je n'avais plus le choix maintenant que j'avais commencé.

- Il est en ville depuis quelques jours, mais il n'est venu me voir que ce matin. Soit disant qu'il avait trop de travail, alors qu'il était censé être au Canada.

Je fais une nouvelle pause, pour éviter de me remettre à pleurer. Quand je suis certaine de pouvoir continuer, je reprends la parole.

- Je suis sûr qu'il me trompe à nouveau et ça me fait mal.

Finis-je par lui avouer. J'ai beau tout faire pour ne pas me mettre à pleurer devant Bill. Mais c'est plus fort que moi, mes larmes se mettent à couler toutes seules le long de mes joues. Tout n'est pas encore fini avec Hayden, je suppose que tant qu'il sera mon petit ami, je ne me sentirais pas libre d'avouer mes sentiments à Bill et ça aussi, ça me fait souffrir. En plus, je ne sais pas ce que le chanteur allemand ressent pour moi. Tout ça est bien compliqué.

Dim 23 Juin - 12:11
Contenu sponsorisé
Sauter vers: